| Autorisation pour quitter le territoire marocain étant professeur? Houssam8311 · 13 septembre 2010 à 14:51 3 messages · 3 participants · 8 662 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 14:51 Autorisation pour quitter le territoire marocain étant professeur? Message 1 de 3 · 8 643 affichages · Partager Bonjour, je suis un professeur d'enseignement primaire, je voudrai quitter le territoire marocain durant l'année scolaire (vacances) pour aller visiter ma famille en europe, mais j'ai besoin d'une autorisation pour quitter le territoire marocain puisque je suis un fonctionnaire d'état. Est ce que c'est possible d'avoir cette autorisation?si oui, comment faire pour en avoir ? Merci | | | À: Houssam8311 · 13 septembre 2010 à 16:08 Re: Autorisation pour quitter le territoire marocain étant professeur? Message 2 de 3 · 8 580 affichages · Partager contacter la delegation de l'enseignement de ta règion, c'est eux qui la dèlivrent. | | | À: Houssam8311 · 14 septembre 2010 à 0:48 Re: Autorisation pour quitter le territoire marocain étant professeur? Message 3 de 3 · 8 500 affichages · Partager si tu es un professeur exerçant, en dehors des vacances; c'est impossible.
solution:démission ou une demande de mise en disponibilité de 2 ans.
parole d'enseignant. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |