| Autorisation de sortie du territoire français pour enfant Chandan · 21 avril 2016 à 18:33 5 messages · 4 participants · 805 affichages | | | | 21 avril 2016 à 18:33 Autorisation de sortie du territoire français pour enfant Message 1 de 5 · 804 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Italie en juillet avec notre petite fille de 11 ans. Est-ce que sa carte d'identité est suffisante ? De plus l'autorisation de sortie du territoire est-elle rétablie comme il en avait été question ? Merci d'avance. CDT | | | À: Chandan · 22 avril 2016 à 7:36 Re: Autorisation de sortie du territoire français pour enfant Message 2 de 5 · 760 affichages · Partager L autorisationde sortie de territoire n est toujours pas retablie. De toute façon, elle n etait necessaire qu en cas de sortie sans les parents. L Italie fait partie de Schengen, une simple carte d identité suffit. Isa | | | À: Zeprof · 22 avril 2016 à 9:25 Re: Autorisation de sortie du territoire français pour enfant Message 3 de 5 · 753 affichages · Partager L autorisationde sortie de territoire n est toujours pas retablie. De toute façon, elle n etait necessaire qu en cas de sortie sans les parents. L Italie fait partie de Schengen, une simple carte d identité suffit. Isa
Merci pour votre réponse (je posais la question en tant que grands-parents). Bonne journée. CDT | | | À: Chandan · 22 avril 2016 à 17:40 Re: Autorisation de sortie du territoire français pour enfant Message 4 de 5 · 718 affichages · Partager Une solution est de doter l'enfant d'un passeport qui vaut autorisation de sortie permanente. | | | À: Chandan · 22 avril 2016 à 19:48 Re: Autorisation de sortie du territoire français pour enfant Message 5 de 5 · 705 affichages · Partager mes deux enfants et ma nièce sont aller en Espagne avec mes parents quand ils n'étaient pas majeurs juste avec leur CNi et cela il y a très longtemps | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |