Bonjour
Oui je crois bien que tu as saute des mots ou pas compris dans quel sens ca s'appliquait..Pour Sortir du territoire Dominicain oui mais pas pour venir de
France en tant que Francais..en tant que Dominicain pour partir en
France..et c'est tres complique..J'ai bataille pour pouvoir emmener mon fils la premiere fois en
France..Maintenant il a les 2 nationnalites et ses 2 passeports..donc libre circulation..
Pour ceux que ca interesse il est tres difficile de sortir du territoire pour un Dominicain.Sauf a un certain age.
La libre sortie du territoire n'est pas encore pour tout le monde.Surtout pour les jeunes et en particulier les Filles..Ce n'est pas la RD qui refuse c'est la
France.Il est vrai que ce pays est tres '' Caliente '' et par la force des choses tres '' Sexe '' alors le pas est facile a franchir.
Mais bon moi je prefere qu'elles restent toutes ici..Elles sont si jolies et droles.
C'est le sourire de la RD.meme si il y a beaucoup de pauvrete..la valeur de ces gens la leur font porter plus facilement le poid de la misere..et leurs sourires nous remettent souvent sur la bonne voie..
Bon assez philosophe..
Amities
Pierre-Alain
Bayahibe