Je quitte bientot pour la RD, et encore pour ce voyage-ci j'ai dû faire assermenter mes lettres, car je voyage seule avec ma fille. Je ne suis pas séparé du père de mes enfants, mais il faut tout de même faire signer la lettre.
Je me suis rendu à une caisse populaire, et j'ai demandé a voir un commissaire à l'assermentation, ce fut une histoire de 5 minutes maximum.
C'est la deuxième fois que j'ai recours à la lettre d'assermentation, l'an passé je suis aller à Walt Disney toujours avec ma fille, et même si nous avons voyager à partir de Burlington j'avais ma lettre avec moi, le douanier ne me la jamais demandé mais au moins j'avais ma lettre avec moi.
Si ton vol est en fin de journée, peut etre prendre la chance de te rendre dans une institution financière ou au palais de justice pour la faire assermenter, mais il faudra que le papa des enfants soit présent.