|  |  |
 | | | | Ollilou · 24 août 2014 à 9:44 11 messages · 5 participants · 2 155 affichages | | | | 24 août 2014 à 9:44 Message 1 de 11 · 2 145 affichages · Partager 24 août 2014 à 9:39
quelle agence choisir
Bonjour à toutes et à tous. Nous souhaitons partir cet hiver (janvier/février) pendant une grosse quinzaine de jours en solo ou éventuellement avec un autre couple (pourquoi pas le rencontrer à travers ce forum ?) pour un périple au Costa Rica. la préparation de ce voyage est déjà un vrai dépaysement à la lecture des différents messages des membres. Bien sur beaucoup de questions. avec quelle agence partir ? quel budget prévoir ? coût de la vie en particulier pour les repas. barrière de la langue (anglais très scolaire !) Nous avons contacté l' agence "Evaneos" qui nous a vite répondu et proposé un circuit. Si l un d entre vous a déjà eu recours à celle-ci qu'en pense t-il ? Merci de vos réponses Ollilou | | | Bonjour
Evaneos n'est pas une agence à proprement parler, ils ne font que te mettre en relation avec un réceptif. De mémoire pour le Costa Rica c'est Trio ou Vincent (mais là je ne sais pas quelle est l'agence).
Pour notre Pour notre part nous envisageons aussi cette destination mais fin février / début Mars.
Nous avons consulté une ou deux agences, le budget se situe entre 4.400 et 5.800 € pour 4 personnes tout compris (sauf les vols internationaux).
A bientôt
Max | | | Bonjour, Je suis partie depuis la France deux fois avec une agence locale et ils m'ont fait deux voyages complétements différents... Le pays est génial ou en tout cas je l'ai vu comme ça en vacance... Je m'y suis installé et ce n'est pas aussi facile que prévu mais bon c'est quand même un super pays. Pour l'agence je suis resté en contact avec eux et si ça t’intéresse je peux te donner leurs coordonnés. Ils sont français.
Bonne vacance y Pura Vida. | | | Bonjour Ollilou Nous sommes un petit groupe de 4 personnes, avec l'aide de notre guide et d'une agence sur place au Costa Rica, nous avons préparé un circuit, très nature et convivial, il est basé sur 2 ou 3 semaines Si cela vous intéresse je peux vous envoyer le détail Date du 8 au 28 ou 29 janvier 2015, la meilleure période A bientôt
Michele | | | Bonjour, Je suis partie depuis la France deux fois avec une agence locale et ils m'ont fait deux voyages complétements différents... Le pays est génial ou en tout cas je l'ai vu comme ça en vacance... Je m'y suis installé et ce n'est pas aussi facile que prévu mais bon c'est quand même un super pays. Pour l'agence je suis resté en contact avec eux et si ça t’intéresse je peux te donner leurs coordonnés. Ils sont français.
Bonne vacance y Pura Vida.
Bonjour Lisa
Merci pour ta réponse. si tu veux me faire suivre les coordonnées de tes contacts, Je suis preneur !
encore Merci. | | | Bonjour Ollilou Nous sommes un petit groupe de 4 personnes, avec l'aide de notre guide et d'une agence sur place au Costa Rica, nous avons préparé un circuit, très nature et convivial, il est basé sur 2 ou 3 semaines Si cela vous intéresse je peux vous envoyer le détail Date du 8 au 28 ou 29 janvier 2015, la meilleure période A bientôt
Michele
Bonjour Michèle et merci de votre réponse.
Je veux bien recevoir le détail de votre périple que j'étudierais avec plaisir et attention.
Cordialement.
Ollilou | | | Bonjour Bernard Ollilou Je suis contente que ce voyage au Costa Rica vous intéresse Il me faudrait une adresse mail perso pour envoyer le document, je ne peux pas le mettre en pièce jointe sur ce forum Je pourrais ainsi vous donner mon n° de tel si vous avez besoin d'information
A bientôt Michèle | | | Bonjour Bernard, C'est sans crainte que je te donne leur cordonnés mais comme la dernière fois qu l'on me l'a demandé mon message a été effacé je vais le faire en message privé. En tous cas tu peux venir nous voir sans aucune esitation c'est vraiment un beau pays. Lisa | | | Bonjour Ollilou Nous sommes un petit groupe de 4 personnes, avec l'aide de notre guide et d'une agence sur place au Costa Rica, nous avons préparé un circuit, très nature et convivial, il est basé sur 2 ou 3 semaines Si cela vous intéresse je peux vous envoyer le détail Date du 8 au 28 ou 29 janvier 2015, la meilleure période A bientôt
Michele
bonjour, nous partons au Costa Rica en fév 2015 pour 2 semaines et j'aimerai moi aussi avoir le détail de votre circuit. avez-vous pris un guide chauffeur sur place? nous sommes 6 à voyager merci pour vos infos voilà mon adresse e-mail: mf.meilhac@netcourrier.com cordialement, Michèle | | | Bonjour Michèle (Cammich) Je vous ai répondu sur votre adresse perso A bientôt
Michèle | | | Bonsoir Lisa
J 'ai tardé à répondre et je te prie de m'en excuser. Je suis toujours preneur d'infos mon adresse email : ollilou@gmail.com et viva la vida | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |