Bonjour à tous. De retour de vacances, j'ai rédigé une page web pour décrire dans les détails notre autotour au Portugal et Espagne afin que cela puisse inspirer certains.
Je vous propose de découvrir mon guide sur Majorque, une destination que j'apprécie énormément, et dans laquelle j'aime partir régulièrement en vacances. https://youtu.be/... La Serra de Tramuntana Je vous emmène à la découverte des magnifiques villages...
ThomasBebar · 22 mai 2018 à 15:41 · 1 participant · 418 affichages
J'me présente, thomas. Apprentis voyageur à vélo. Et pour mon premier voyage en solo j’entreprends (bientôt) un tour de France en passant par l'Espagne, la Suisse et l'Italie. En partance et destination: Montpellier. Ce voyage si vous le voulez bien...
Je viens de rentrer de 5 semaines d'une merveilleuse expérience sur le Chemin de Compostelle. 750kms à pieds. J'ai emprunté pour cette fois la voie Podiensis, dit aussi "Chemin du Puy", du Puy-en-Velay jusqu'à Saint-Jean Pied de Port. Je raconte les routes...
Je voudrais vous présenter mon blog portant sur la Castilla y Leon, une région d'Espagne. Il démarre mais a déjà 30 articles au compteur avec une publication environ tous les trois jours: escapade-castilla-y-... Je partage dans ces pages une expérience...
Je vous propose de suivre mes aventures sévillanes sur mon blog, à cette adresse: sevillayandalucia.wo... Je suis à Séville pour 4 mois, dans le cadre d'un stage. J'ai sur mon blog un onglet "conseils pratiques" que j'agrémente au fur et à mesure et qui...