Bonjour des amis parisiens vient de m'annoncer qu'ils partent pour le
Rajasthan, j'ai posé des questions parceque je voudrais m'y rendre aussi, alors je vous donne sa réponse.:
Voici:
Bonjour Jean Luc,
Je suis jalouse, je veux venir aussi... il parait que c’est magnifique d’après les photos, lecture et vidéo que j’ai pu voir..
Que ferez-vous comme itinéraire? Partez-vous avec un groupe? Non on part juste avec Jacques et Tania et en plus on prend 2 voitures avec chauffeur car Jacques peut rester 2 heures devant une statue et Tania sera trop contente de venir avec nous dans notre voiture pour aller se ballader ailleurs dans la ville.
Quel voyagiste? Combien d’heures de trajet? Faut il des vaccins? On passe par Nouvelles Frontières pour le circuit Autotour (870 Euros / personne pour 11 jours comprenant hôtels 3 ou 4 * des anciens palais de maradjah avec petit déjeuner et voiture + chauffeur. On a pris les billets d'avion
Paris-
Delhi A/R par internet sur KLM-AirFrance pour 565 Euros TTC. Pas de vaccins spéciaux. Le visa touristique est de 50 Euros. On fait un circuit très classique à l'occasion je te dirai les villes une fois bien déterminé c'est Jacques qui s'en occupe.
j'espère que ça vous aidera.
Anne
voir mon blog:
avec Google:anne autour du monde. Merci laissez-moi vos commentaires.