bonjour
Moab, on y vient pour quelques jours, et on ne sait jamais combien de temps on y reste.

. On y perd la notion du temps.
Mon cas par ex : j'y suis arrivé pour 5 nuits, et devais quitter aujourd'hui. Mais j'avais complètement oubliè que je devais partir.
Aussi, après une petite excursion à Negro Bill et Morning Glory Arch ce matin, et pic nic au bord du
Colorado, on est repassé à l'hotel vers 14h30, dans l'idée de faire une ptite sieste, et de repartir en milieu d'AM nous amuser sur Onion creek, et finir la journée aux Fisher Towers. On avait même prévu le restau du soir !
Oui mais, de retour à l'hotel, la clé magnétique refusait d'ouvrir la chambre. La réception, contactée, nous a appris qu'on devait déjà être partis.
Quelques vérifications plus tard, il s'avère qu'ils avaient bien raison, on devait être à Torrey le soir !!!
Aussi, 10 mn pour refaire les bagages, qques courses au City Market, et départ pour Torrey à 3h de là. Le seul pb est que je voulais faire ce trajet en une grosse journée pour montrer à mon fils Goblin Valley, Little wild horse Canyon, et Little
Egypt.
On a dû shunter tout ça pour arriver à Torrey avec le jour. Tant pis pour mon fils. Il n'avait qu'à faire attention, et ça lui donnera l'occasion de revenir plus tard.
Autrement,
Moab justifie un séjour aussi long que l'on veut (l'office du tourisme est très compétent et agréable. Trop, peut-être

).
Notre meilleur journée : 2h à Island in the Sky (je ne trouve pas que ça vaille plus), la Shafer Trial, une portion de White Rim Rd, long arret à Musselman Arch à faire les fous, et beau retour sur
Moab avec vues magnifiques sur le
Colorado au soleil couchant (long arret à Thema et Louise pt, où il y avait le tournage d'une pub à l'américaine, avec hélico et une cinquantaine de voitures de flic d'il y a 25 ans, et au moins 100 figurants).