Bonsoir à tous!
Je finalise notre voyage de 2 semaines dans l'Ouest, et je cafouille un peu pour certaines journées, notamment celles autour de
Moab.
Nous serons le 28/04 à
Monument Valley. Pour les 2 jours suivants, voilà deux options auxquelles j'ai pensé:
1)
Le 29/04 : passer par Goosenecks, puis rejoindre Canyonland pour la partie Island in the Sky et y passer l'après-midi. Nous dormons ensuite à 1/2 heures de
Moab sur la 128.
Le 30/04 : rando à cheval (enfin, en mules!) pour la matinée, et reste de la journée à
Arches. Nuit au même endroit que la veille.
2)
Le 29/04 : passer par Goosenecks, et aller ensuite directement à
Arches.
Le 30/04 : rando mules, puis Island in the Sky (et éventuellement Dead Horse Point?)
Le 01/05, nous rejoignons Torrey. Je précise que nous partons en famille avec nos filles de 6 et 8 ans, donc on n'envisage que des randos faciles... J'ai quand même l'espoir d'emmener mon petit monde jusque Delicate Arch!
Dans ma première solution, j'ai peur qu'ajouter Dead Horse Point soit trop ambitieux après Canyonland, mais on peut aussi le faire en partant le 01/05... ce qui nous laisse moins de temps pour Capitol Reff...
Quelle solution vous semble la meilleure, et où placer la visite de Dead Horse Point?... Je n'arrive pas à me décider!
Merci de vos remarques et conseils!