Dany1789 · 15 avril 2009 à 10:18 4 messages · 3 participants · 7 627 affichages | | | | 15 avril 2009 à 10:18 Message 1 de 4 · 7 611 affichages · Partager Après une descente du Danube en vélo de Donaueschingen à Budapest, je cherche le moyen de rentrer de Budapest vers Wien en bateau - période: fin juin. La possibilité des hydroglisseurs est bien sympa mais assez chère (un 100aine d’€), aussi j’envisage un bateau classique. Existe-il des lignes régulières qui font la navette Buda- Wien ?
Merci | | | Bonjour Dany, As-tu pu faire ton voyage en bateau finalement ? Je vais à Vienne et à Budapest en septembre et j'aimerai faire le voyage d'une ville à l'autre en bateau aussi. | | | Merci pour le lien, pile ce que je cherchais. Les tarifs sont pas vraiment abordables, je pense que je vais abandonner l'idée pour le train. Dommage. Le service a l'air d'être en place uniquement pour les touristes. | Discussions similaires sur l'Autriche et la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |