|  |  |
 | | | | Knukette · 17 novembre 2005 à 9:26 10 messages · 7 participants · 6 077 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 9:26 Budapest- Vienne fin décembre: budget, logement? Message 1 de 10 · 6 060 affichages · Partager Mon ami et moi allons fêter nos trois ans ensemble fin décembre!!!
Etant donné que je n'étais pas là l'an dernier j aimerai vraiment faire qqch de chouette.
Le seul hic, c'est que nous ne roulons pas sur l'or.
Pour tous ceux qui sont allés à Vienne ou Budapest que pouvez vous m'en dire? Est ce que c'est beau ? Est ce que c'est cher? Y a t il des moyens de se loger pour pas trop cher? Quel est le meilleur moyen pour y aller ?
Enfin tout ce que vous pourrez me dire sera fort apprécié.
Très bonne journée à vous | | | Bonjour,
ce sont de très belles destinations, plutôt très verdoyantes, montagneuses du côté autrichien et très plat en général en Hongrie, les contrastes sont très agréables à découvrir. La Hongrie est à des prix relativement acceptables sauf la catégorie Hôtel et Auberge dans Budapest où les prix ne sont pas à moins de 100€! Il vaut mieux privilégier les Gasthaus et Gasthoffs, c'est moins cher, il y a aussi pas mal de logements chez l'habitant aux alentours de 40€ en Autriche. Les auberges en Hongrie ne sont vraiment pas chères, pas la peine d'aller chez l'habitant forcément. A 30€ par nuit, on s'en sort avec le petit déjeuner dans de jolies petites auberges typiques... | | | Hello,
Merci pour cette réponse. Je pense opter pour la Hongrie ayant trouvé une super offre. Il me semble que tu connaisses un peu. Que peux tu me dire de Budapest? Y a t il bcp à voir ? Est ce joli? Enfin tout ce que tu pourras me dire me sera intéressant....
très bonne journée
Diane | | | Bonjour, Il y a énormément de choses à voir et à faire à Budapest... ne serait ce que flâner dans la ville... bien sur, faîtes l'essentiel (le classique...) à savoir le Parlement, le Palais Royal... et surtout les bains... Gellert ou Szecheszny (euh, petit doute sur l'orthographe)... En tout cas, c'est une ville très très romantique... Bon voyage... moi je n'y retourne pas avant mai.... j'attend ça avec impatience... | | | Hello
Merci pour cette réponse. Dis moi y es tu déjà allée en hiver? Penses tu que cela vaut la peine?
A bientôt
Diane | | | J y etait le weekend, c est vraiment une ville tres agreable et les gens y sont tres acceuillant... il commence a faire frais, aux alentours de O C dc se couvrire !!! Je sais pas si c est des plus romantique mais j ai lode dans une auberge de jeunesse pour 9 euros la nuit, ca peut meme etre moins si tu reserves...et place a 5min du centre a pied, ca s appelle Downtown (je verifierai parce que j ai un doute) Si t as besoin d autre info je suis la ! | | | À: Régo · 24 novembre 2005 à 15:50 Re: Budapest- Vienne fin décembre: budget, logement? Message 7 de 10 · 5 980 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse!!!!
Je prends note des info. Malgré le fait que je pense que nous irons au printemps.
Tout de bon
Diane | | | Wien
Kolpinghaus Meiding Tel. (0043) 01 / 8135487 httpkolpinghaus-wien12.at office@wien12.kolping.at
Budapest
Break-Hostel [Rákóczi u. 82.1em3], Budapestseulment 300 m a 'louest de gare Budapest-Keleti. | | | Bonsoir Diane,
Je serai moi aussi à Budapest fin décembre (Noël et Jour de l'an). J'ai un logement (timeshare) mais, étant seule, j'ai l'oeil sur le site au cas où un compagnon/compagne de visitre serait dans le coins. Mazarine | | | À: Régo · 21 avril 2006 à 14:29 Re: Budapest- Vienne fin décembre: budget, logement? Message 10 de 10 · 5 606 affichages · Partager Bonjour, je dois aller à Vienne le 4 mai, j'ai vu que tu avais trouvé une bonne adresse, peux tu me la donner ? Merci à bientôt j'espère | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |