Alpenstrasse · 25 avril 2012 à 19:35 · 4 participants · 2 842 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour poser une question concernant l'hébergement en zimmer frei quand on ne parle... Que le Français Est-ce raisonnablement envisageable ou vaut il mieux éviter? Je pensais peu-être apprendre quelques phrases simples...
Avec des amis nous allons faire une croisière par CroisiEurope en septembre sur le Danube de Vienne à Bucarest. Des excursions sont en option et prix, pour moi, élevés. Je suis persuadée que l'on peut se débrouiller tous seuls... * pour Vienne peut-on...
Nous partons du 13 au 23 mai en Bavière avec une incursion en Autriche L itinéraire est le suivant: Jour 1 Bruxelles-Munich Jour 2 Munich Jour 3 Munich et départ Salzbourg Nous logerons trois nuits à Salzbourg Ensuite on part vers Garmisch- Partenkirchen...
Phantoma · 27 août 2025 à 21:46 · 6 participants · 251 affichages
J'aurais besoin de votre avis svp. Voici mon itinéraire nous partons du Québec pour Rome 4 nuits Vienne 9 nuits Hallstatt 2 nuits Salzburg 4 nuits Innsbruck 4 nuits Reste 3 nuits à placer, nous aimerions quelque part entre Innsbruck et Paris, en direct...