| Avarie sur le Soléal Evajules · 16 décembre 2018 à 19:33 6 messages · 4 participants · 696 affichages | | | | 16 décembre 2018 à 19:33 Avarie sur le Soléal Message 1 de 6 · 696 affichages · Partager Bonsoir tous,
Lu ce jour, le Soléal de Ponant a touché un haut fond et il semblerait qu'une hélice et peut être aussi l'arbre de celle ci soient endommagés ? Pas d'info de Ponant, si quelqu'un en sait plus ? Bonne soirée. | | | À: Evajules · 16 décembre 2018 à 19:54 Re: Avarie sur le Soléal Message 2 de 6 · 687 affichages · Partager Bonsoir tous,
Lu ce jour, le Soléal de Ponant a touché un haut fond et il semblerait qu'une hélice et peut être aussi l'arbre de celle ci soient endommagés ? Pas d'info de Ponant, si quelqu'un en sait plus ? Bonne soirée.
Bonsoir,
www.meretmarine.com/...r#Echobox=1543983722 | | | À: Evajules · 16 décembre 2018 à 20:35 Re: Avarie sur le Soléal Message 3 de 6 · 671 affichages · Partager | | | À: Toilapol · 17 décembre 2018 à 8:55 Re: Avarie sur le Soléal Message 4 de 6 · 622 affichages · Partager Merci à tous pour les liens. J'aurais bien pu aller y voir moi même. Mea culpa ! Je pars début mars sur le Soléal, il a les temps d'être réparé et que Ponant s'occupe de trouver quelque chose pour les infortunés croisiéristes. | | | À: Evajules · 18 décembre 2018 à 19:02 Re: Avarie sur le Soléal Message 5 de 6 · 478 affichages · Partager Bonsoir En ce moment (mercredi 18/12 à 18 heures) Le Soléal est toujours en cale sèche à la base navale de Talcahuano - Conception ! Des amis devaient embarquer ce 20/12 à son bord à Ushuaia pour la grande boucle. D'après ce que j'ai compris, certains passagers savent déjà ou apprendront à Buenos Aires le mercredi 19/12 qu'ils pourraient faire en vol privatisé un vol Buenos -Aires à Conception, où ils retrouveraient le Soléal !! Pour y embarquer quand ? ? ""On"" parle qu'il ferait "rapidos" la descente des fjords Chiliens, vers le détroit de Magellan (en combien de jours ??) et ensuite gagner directement l'Antarctique, sans passer par Ushuaia et le détroit de Beagle à l'aller ???? A confirmer et à suivre ! Bonne soirée | | | À: Joska · 18 décembre 2018 à 20:38 Re: Avarie sur le Soléal Message 6 de 6 · 464 affichages · Partager Merci à toi pour toutes ces infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |