Vietmj · 6 septembre 2016 à 18:10 9 messages · 4 participants · 1 236 affichages | | | | 6 septembre 2016 à 18:10 AVE pour arrivée à Montréal Message 1 de 9 · 1 224 affichages · Partager Bonjour à Toutes et Tous
Je pars au Québec fin décembre et j'ai fait ma demande AVE J'ai eu un retour d'acceptation Mais je viens de m'apercevoir que j'ai mal orthographié mon nom de famille juste une petite erreur il manque un S à la fin de mon nom D'après vous, dois je recommencer ma demande (et repayer 7€)`ou pensez vous que cela va passer au passage de la douane
Merci de votre retour
Cordialement | | | À: Vietmj · 6 septembre 2016 à 18:25 Re: AVE pour arrivée à Montréal Message 2 de 9 · 1 109 affichages · Partager salut, Si vraiment tu veux avoir une réponse certaine le mieux est de contacter directement l'administration canadienne ( France 00+800-622-6232-1) Car toutes les réponses que tu auras seront des hypothèses, à moins que quelqu'un qui travaille au Gouvernement te réponde via VF!! Si tu décides d'appeler, les bureaux sont ouverts de 8h00 à 20h00 heure de Montréal (donc 14h00 à 02h00 heure de Paris!) | | | Merci pour tes infos. Je vais les appeler Bonne journée | | | À: Vietmj · 7 septembre 2016 à 17:49 Re: AVE pour arrivée à Montréal Message 4 de 9 · 1 045 affichages · Partager Alors as tu dû être obligé de recommencé? Ou c'est bon même avec un nom mal orthographié? Qu'ont ils répondus? | | | J'ai téléphoné mais pas de réponse par téléphone on m'a adressé un lien par mail que j'ai retourné avec toutes mes explications. malheureusement je ne reçois pas de réponse concrètes. C'est toujours très vague et rien à voir avec ma demande Pour ne pas avoir de problèmes, je vais recommencer ma demande AVE et régler à nouveau 7$ | | | À: Vietmj · 20 février 2017 à 17:04 Re: AVE pour arrivée à Montréal Message 6 de 9 · 847 affichages · Partager Bonjour
je viens de prendre connaissance de tes messages pour ton AVE je me permet de te contacter pour te poser la question suivante As-tu refait un AVE pour mettre la bonne orthographe ?
Est ce que le site permet de refaire une demande d'AVE si tu as déjà fait une demande approuvée sur le même numéro de Passeport?
Moi mon soucis c'est que je ne sais plus quel N° de passeport j'ai mis dans mon AVE, et en plus je ne retrouve plus mon mail d'AVE.
merci de ton aide Bien Cordialement Adjou | | | À: Adjou · 20 février 2017 à 21:59 Re: AVE pour arrivée à Montréal Message 7 de 9 · 827 affichages · Partager Bonjour Philippe
Pour répondre à ta question et bien j'ai refait une demande AVE avec le même n° de passeport et j'ai mentionné mon nom de jeune fille. Tu peux refaire sans problème une demande avec le même n° de passeport J'ai eu un doute lorsque dans ma 2e demande, il est demandé : avez vous eu déjà une autorisation d'entrée alors j'ai répondu NON et pas de soucis j'ai eu mon nouvel AVE " 30 mn après
Bonnes vacances
cordielement | | | À: Vietmj · 21 février 2017 à 19:05 Re: AVE pour arrivée à Montréal Message 8 de 9 · 801 affichages · Partager Merci Beaucoup pour ton message
j'ai pris noteque l'on peux refaire une demande AVE avec le même numero de passeport mais qu'il est préférable de dire "Non" a la question sur les précédente demande
mais en fait, j'ai eu l'info que la demande a ete faite avec un autre N° de passeport qui a entre temps expiré, donc pas de soucis, je vais refaire une AVE avec mon nouveau Passport merci à toi A trés bientot Adjou | | | À: Adjou · 21 février 2017 à 19:34 Re: AVE pour arrivée à Montréal Message 9 de 9 · 800 affichages · Partager Alors tout est OK!!
Bon voyage | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |