Beren94 · 9 janvier 2006 à 3:37 12 messages · 10 participants · 6 421 affichages | | | | pour 15 jours à Cabarete.... je n'ai pas de carte bleue et je pensais partir avec 1000 € pour 15 jours... nous sommes 2 je pense que c'est suffisant pour faire pas mal de choses non ???
Merci de vos avis.... 
Bizzzz | | | Salut, je suis aussi partie 15 jours mais à Puerto Plata. J'avais l'équivalent de 1000$ canadiens donc environ 700 euros et j'en ai eu plus qu'assez. J'ai eu assez d'argent pour mes deux semaines en janvier ainsi que les deux autres en mai et il me reste toujours 200$us. J'avais même des pesos qui me restaient au bout du deuxième voyage et j'ai du les donner... J'ai acheté des cadeaux à ma famille, fais des excursions et je suis sortie plusieurs fois en ville.
J'espère t'avoir convaincue...... lol
Catherine | | | EUR 1, 000 pour 15 jours, il va te rester de la $$$ pour acheter un bungalow Cabarete aussi    !!
Salut,
Pablo | | | slt j'etais en republique il y a 4 ans et je peux te dire que la bas les excursions ne sont pas donnees si tu passes par les tours operateurs un petit exemple:pour allez voir l'accouplement des baleines a bosses il faudra compter sur au moins 400 euros pour vous 2 et tout cela pour une petite journee la location de voiture non plus n'est pas donnee car si tu ne la prend que pour une journee tu dois la prendre a 9.00 et la ramener pour 17.00 et pour environ 125 euros quand aux souvenirs ca va les prix sont abordables j'ai ramene 2 toiles et une posture en bois (un peu encombrante dans l'avion)pour 150 euros environ mais bon il faut marchander sinon c'est un tres bel endroit et j'y ai passe de tres bons moments bonne vacances et attention aux coups de soleil biz | | | Salut, Nous on a dépensé environ 450 euros en 15 jours pour deux. On a pu se faire plaisir avec souvenirs cigares et bijoux..... et une excursion avec repas langouste. Si on n'avait eu les moyens, je pense que ça aurait mieux avec 150 euros de plus. Nous on a préféré acheter cigares et bijoux plutôt que de faire des excursions supplémentaires. Et on a bougés par nous mêmes en guagua. Donc avec 1000, tu auras largement de quoi faire Pour infos : on était à Bayahibé ! Bon voyage | | | bonjour
je pense que 500 euros / personne ça suffit en effet
après si tu veux faire 3 jours de plongée par exemple c'est 300 euros...et un tour en hélico ça doit etre 100 euros je crois...+ les excursions qui sont toujours hors environ 50 euros la journée...ça va vite...
donc tout dépend ce que vous voulez faire.. et acheter...
bonnes vacances au soleil !! | | | salut
je crois que tu as largement assez.moi je suis partie a cabarete, j'ai fais des excursions, sortie, souvenirs etc etc on avait 450 dollars cété largement suffisant.
dis toi que 1000 euros ta de koi rentrer avec mais au moins tu prevois pour te faire plaisir c cool t'as raison. bisoussss | | | À mon humble avis, tu as amplement d'argent de poche!
Pour te donner une idée, moi qui ne regarde pas la dépense en voyage, j'ai dépensé 200$ CAN en une semaine à Cabarete!
Je bouffais à tous les midis hors de l'hôtel et je sortais tous les soirs en ville!
Le truc: évite les taxis! Utilise la gua-gua ou monte à moto avec un Dominicain!
Par contre, si ton conjoint est amateur de chair fraîche, prévoit des sous de plus! On m'a dit qu'un moment de plaisir avec une Dominicaine, c'est 40$ US! | | | Temporel à dit : Par contre, si ton conjoint est amateur de chair fraîche, prévoit des sous de plus! On m'a dit qu'un moment de plaisir avec une Dominicaine, c'est 40$ US!
C'est ironique j'espère...  sinon tu dénotes d'une drôle de mentalité | | | si ton hôtel est en all in tu as largement plus qu'assez !!!!! | | | slt petite erreur de destinateur mais no problem | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |