Je ne vais pas répondre à votre question car nous n'avons pas dormis à Sefrou.
D'ailleurs nous y avons fait une halte mais après la splendeur de la médina de
Fes on était content de ne pas y dormir.
Nous avons logé à
Azrou qui nous rapprochait plus du sud et franchement aucun regret.
Nous étions à la Perle d'
Azrou.
Très bonne adresse autant au niveau de la bouffe, de l'acceuil que de la propreté.
Tellement bien qu'on y est revenu au retour alors que ce n'était pas prévu.
La maison est neuve est bien conçue.
Les proprios aux petits soins.
Mais ce qui nous a surtout plus c'est les forets de cèdres et les lacs qu'ils nous ont conseillé d'aller voir.
Après la médina de
Fes, c'est mon meilleur souvenir de notre séjour.
Bénédicte
Je ne peux pas vous faire lire le résumé de nos vacances car je ne l'ai pas encore écris celui là!