|  |  |
 | | | | | Un avion Air France en FULL VOD Mdew7 · 9 février 2007 à 16:36 16 messages · 7 participants · 2 446 affichages | | | | 9 février 2007 à 16:36 Un avion Air France en FULL VOD Message 1 de 16 · 2 403 affichages · Partager Bonjour à tous!
Pour ceux et celles qui voleront vers les Antilles et l'Océan Indien. Un B777/300 est équipé de FULL VOD dans toutes les cabines y compris en M (y). Les améliorations sont font au fur et à mesure, et elles arrivent comme je le disais dans plusieurs de mes posts.
Amicalement. David 
PS : l'immatriculation de l'avion est la suivante : F-GSQS
PS 2 : Certains avions sont aussi équipés d'AOD : audio on demand qui permet au client de choisir son morceau musical dans le programme proposé via les menus de son écran individuel. (avions concernés : QN, QO, QP et QR) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mdew7 · 9 février 2007 à 18:18 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 2 de 16 · 2 363 affichages · Partager bonjour David,
Il me semblait que tous les 77W desservant la COI étaient entièrement en FULL VOD. Lors de l'opération portes ouvertes d'AF il y a 15 jours, j'avais visité QN, le CCP nous l'avait spécifié. Je te dirais à mon retour de PTP dans 15 jours ce qu'il en est.
A bientot
Philippe | | | À: Mdew7 · 9 février 2007 à 18:29 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 3 de 16 · 2 354 affichages · Partager FULL VOD ca veut dire ?? Tu parles des B777 COI ? Ils sont tout neufs pourtant... il recoivent déja des améliorations ?? | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 18:52 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 4 de 16 · 2 348 affichages · Partager FULL VOD veut dire Video à la demande dans toutes les cabines, sur les autres appareils, soit il n'y a (en cabine éco) pas de video à la demande ou alors ce qu'on appelle NVOD (Near Video On Demand) cela signifie que le film sélectionné démarre toutes les 15mn. | | | À: Mdew7 · 9 février 2007 à 20:07 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 5 de 16 · 2 330 affichages · Partager Ok merci pour la difference !!
Le NVOD est aussi pas mal comme systeme !!! | | | À: Larun1974 · 9 février 2007 à 20:48 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 6 de 16 · 2 320 affichages · Partager bonjour je dévie un peu quelle est cette "opérations portes ouvertes "chez AF à la réunion ? peux tu m'expliquer en quoi cela consiste? un grand merci | | | À: FàTahiti · 9 février 2007 à 22:24 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 7 de 16 · 2 304 affichages · Partager Le premier dimanche qui a suivi la mise en service du B777-300ER sur la Réunion, les personnes qui le désiraient pouvaient gratuitement visiter l'intérieur de l'avion (hormis le cockpit pour des raisons de sécurité). Plus de 2.500 personnes et une longue file d'attente ce jour-là. Définitivement un succès. Je tiens à préciser que les nouveaux boeing affectés sur les Antilles et la Réunion sont équipés du système AVOD ( audio and video on demand). On peut écouter le morceau de musique que l'on veut comme sur un CD.
Des caméras situés sous l'appareil équipent également des nouveaux avions, ce qui peut être intéressant pendant les décollages et atterissages. Mais je ne suis pas sûr. | | | À: Indianocean · 9 février 2007 à 22:29 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 8 de 16 · 2 301 affichages · Partager Je tiens à préciser que les nouveaux boeing affectés sur les Antilles et la Réunion sont équipés du système AVOD ( audio and video on demand). On peut écouter le morceau de musique que l'on veut comme sur un CD.
Un seul appareil volant sur les Antilles et La Réunion est pour le moment équipé de FULL VOD les autres sont AOD - NVOD (en cabine Tempo). En business tout est accessible immédiatement : video et musique. Amicalement. David | | | À: Mdew7 · 9 février 2007 à 23:05 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 9 de 16 · 2 288 affichages · Partager De mes souvenirs de mon dernier long courrier sur AF, en décembre 2005. A l'aller j'ai eu un B744 avec vidéo à tous les siege et au retour vidéo centrale.
Avec vidéo individuelle on avait acces au programme "bleu", a savoir NVOD, au retour c'était le programme "rouge". Par contre il y a aussi le programme "vert"... c'est une vidéo individuelle avec plusieurs chaines mais pas à la demande (un peu comme une télé). A qui est adréssé ce programme ?? A la cabine Espace Affaire ou cabine Tempo du pont supérieur équipée de vidéo individuelle ?? Dans ce cas la classe affaire, voir premiere, a acces au programme "bleu" ??
Merci d'avance... | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 23:11 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 10 de 16 · 2 287 affichages · Partager Le B744 ne vole plus sur la RUN il a été remplacé par le B773 depuis la fin du mois de janvier. | | | À: Mdew7 · 9 février 2007 à 23:30 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 11 de 16 · 2 265 affichages · Partager C etait sur CDG LAX PPT que j'avais eu cette configuration.
Désormais a Orly il n y plus que des B773 ou des vols PTP/FDF restent en B744 ?? | | | À: Fenua · 9 février 2007 à 23:35 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 12 de 16 · 2 264 affichages · Partager Il n'y aura plus de B744 sur les Antilles et La Réunion. Je ne sais pas ce qu'il en sera de Cayenne cet été, mais à terme, cette destination sera aussi opérée en B773. | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 5:20 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 13 de 16 · 2 244 affichages · Partager Un seul appareil volant sur les Antilles et La Réunion est pour le moment équipé de FULL VOD les autres sont AOD - NVOD (en cabine Tempo). En business tout est accessible immédiatement : video et musique. Amicalement. David
J'ai effectivement voyagé sur le dernier de la flotte le F-GSQS | | | À: FàTahiti · 10 février 2007 à 5:47 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 14 de 16 · 2 240 affichages · Partager Comme le disait Indianocean, un vrai succès pour AF qui je pense devrait renouveler ce genre d'opération. Un tantinet frustrant de ne pas pouvoir approcher le train d'aterrissage et les réacteurs pour le passionné que je suis. a bientot
Philippe | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 8:59 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 15 de 16 · 2 228 affichages · Partager Merci David pour l'info, il n'y a plus qu'à espèrer que la fiabilité de l'IFE s'améliore, c'est pas gagné !!!!!
Laurent | | | À: Mdew7 · 10 février 2007 à 11:08 Re: Un avion Air France en FULL VOD Message 16 de 16 · 2 201 affichages · Partager AF continue à opérer certains jours en 744, nottament sur FDF.
En ce qui concerne Cayenne AF à programmer le 777 pour l'été. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |