Bonjour Je part en République Dominicaine le 29 décembre avec mon petit bout de 3 ans et la dernière fois que nous sommes parties le petit à eu mal aux oreilles au décollage et l'attérissage chose qu'il n'a jamais eu auparavent quelqu'un pourrrais t'il me donné un conseil merci
Les très jeunes enfants ont du mal à compenser les changements de pression. La solution consiste à le faire boire de l'eau ou un jus de fruit, par exemple en prévoyant quelques petites briquettes de réserve.
Bonjour, si ton p tit bout sait macher du chewingum ou carambar, ca marche bien aussi.....l'important est qu'il déglutisse pendant ces moments là .....il peut boire et manger tout ce qu'il veut !!!! aprés tout c'est les vacances !!
Firena · 17 mai 2006 à 21:47 · 4 participants · 1 846 affichages
Nous partons à Majorque début juin et mon petit garçon qui a 3 ans et demi va prendre l'avion pour la première fois Comment lui éviter d'avoir mal aux oreilles au décollage et à l'atterrissage de l'avion?? Merci de vos conseils
Scrapidou · 5 septembre 2006 à 17:13 · 6 participants · 7 819 affichages
Au mois de janvier, nous devons partir un mois en Nouvelle Zélande avec notre fille de trois ans le voyage en avion va etre long avez vous des trucs astuces ou idées de jeux pour l'occuper? merci d'avance
Cindy567 · 22 décembre 2010 à 4:25 · 3 participants · 8 985 affichages
Mon mari et moi avont l'habitude de voyager dans le sud. Pour la première fois cette année nous emportons nos deux enfants de 3 et 11 ans. Mon fils de 3 ans me dis clairement qu'il a peur de l'avion et qu'il ne veux pas venir. Sauf que le voyage est acheté...
Cam69 · 11 octobre 2011 à 11:27 · 3 participants · 2 046 affichages
Nous partons bientôt avec notre fille de 3 ans au Mexique. Je suis un peu tendue à l'idée qu'elle passe 11h dans l'avion. Comment faites vous pour que ce long trajet se passe bien? Merci pour vos conseils et vos expériences
Tournemarie · 24 mai 2009 à 21:55 · 3 participants · 2 926 affichages
J'ai besoin de votre aide! Nous partons en vacances en juillet en Europe. On se paie tout un luxe j'en conviens, mais ça fait longtemps qu'on en parle, qu'on économise en fonction de ça et aussi et surtout, nous avons la possibilité d'être hébergés la...