Bonsoir,
Rio à
Foz do Iguaçu en bus est bien, bien "long".
Je recommande fortement de faire ce trajet en avion, car le gain de temps (et de confort) est énorme.
En plus, je voulais dire que TAM a souvent des bons tarifs, souvent bien moins cher que Gol.
Mais il faut bien privilégier les heures creuses, et éviter les week-ends, matin et/ou le soir).
TAM peut aussi être bien cher. Il faut bien chercher.
Azul Linhas Aeréas est une compagnie aérienne assez nouvelle sur le marché. Elle est assez agressive point de vue prix. Volant via leur hub à Viracopos (Campinas) peut être une bonne expérience - je l'ai fait en novembre 2015 et j'ai bien aimé.
Volant avec des avions Embraer assez récents et avec un service impeccable.
Azul a d'ailleurs acheté (tout récemment) la TAP Air Portugal et elle pense ouvertement à ouvrir une base en Europe/au
Portugal.
à plus
Chris