pour un séjour de 15jrs début mars, quelques conseils pour ce séjour : - passer par une agence ? - on nous conseille air Caraïbes? - une adresse de chambre d'hôtes - et pour louer une voiture, sur place ?
Inutile de passer par une agence pour venir en Martinique.
Vous pouvez prendre n'importe laquelle de nos 3 compagnies principales ou éventuellement la Low cost au départ de Roissy. L'avantage potentiel avec Air France, c'est le pré-acheminement avion... Les autres c'est en train ou voiture...
Qara · 14 septembre 2013 à 19:28 · 3 participants · 6 818 affichages
Je vis en martinique et irais bien en voyage au Vénézuela.. c'est tout près seulement en avion, je ne trouve que des choses à 1200 euros via porto rico... Est-ce que quelqu'un connaît un moyen via les îles + au sud? Bateau? je commence à tourner en rond...
J'arrive à Caracas ce 25/09 et je voudrais repartir de suite sur la Martinique es ce le meme aéroport? et es ce possible?? doit on payer les taxes de tourisme?? merci d'avance
Kennyprimo · 29 septembre 2019 à 11:12 · 4 participants · 785 affichages
Nous prévoyons partir a la Martinique du 14 au 29 février 2020. Le prix des billets d’avion est tout simplement exorbitant... environ 950€ par personne avec un bagage... Je regarde depuis juin (environ 1 ou2 fois par semaine et depuis août (tous les jours)...
Titifanny · 29 avril 2018 à 9:22 · 6 participants · 1 736 affichages
Nous souhaitons partir avec mon mari pour la Gadeloupe et Martinique aux vacances de Pâques 2019. Pour l'instant il n'y a que Corsair qui propose des vols, et j'ai trouvé du samedi ou dimanche (deux semaines) pour 1185€. (bagage en soute et repas, sans...
Rondehaie · 31 mars 2018 à 10:23 · 3 participants · 1 741 affichages
On va passez 1 semaine en martique (janvier 2019) est ce qu il a 1 liaison en avion et que c est possible de faire la Martinique st barth allez retour en 1 jours?? merci d avance Francis