salut jpierre,
peut etre que tu recoit message un peu tard, sache que de
caracas a la
martinique, je recommande fortement american airlines ayant une escale a
porto rico, plus couteux mais plus sur
surtout evite la compagnie avior airlines, cette compagnie a deja eu des deboires avec le parquet de
fort de france, du fait que pendant un vol
caracas fort de france, l'avion perdait ses boulons et la presurization etait obsolete, et non checklist des pilotes avant le depart
j'ai voyagé plusieurs fois sur cette compagnie et distingué des anomalies, car je suis moi meme pilote
1) legere fuite de carburant sous l'aile droite
2) jeux de rotor de volet audible
3) capot moteur attaché avec fil de fer
4) altitude de croisiere fantaisiste (mais tolerable)
alors je te conseille vivement american airlines plus sur -- Encore une fois le même film de terreur jeanluc??Ne laisse pas que tes possitions politiques te laissent aveugle. Si tu es Martiniquais et il me semble que oui, et même tu habites la même commune que moi tu as dû lire sur le
France Antilles que l'idée de que "l'avion perdait ses boulons et la presurization etait obsolete" c'etait celles des passagers qui ont fait arreter le depart de l'avion de FDF, tout a été revisé et le seul probleme qui avait c'est une porte que faisait du bruit et ou l'hotesse avait mis un papier pour eviter le bruit ce qui a fait paniquer les passagers vu qu'il y a eut un crash d'un avion plein de martiniquais au
Venezuela il n'y a pas long telment long temps et les gens sont un peut paranoiques par raport a ça maintenat (même s'il n'etait pas une compagnie Venezueliene si non une colombiene que venait du
Panama.) Tout à été revisé et l'avion ne presentait pas des problemes. Et ça c'est qui que t'a racconté??"et non checklist des pilotes avant le depart"Tu est ami en plus de pilot du president d'avior?? Pour ça;1) legere fuite de carburant sous l'aile droite
2) jeux de rotor de volet audible
3) capot moteur attaché avec fil de fer
Tout simplement lolololololo. especialement le point trois.Ça ne merite même pas de reponse. C'est vrai que j'ai eut des mauvaises experiences avec avior mais du tipe de changement des horaires et même une fois de date, sans compensation, et aussi que l'avion c'est petit, pas neuf et qu'il fait peur a chaque fois quand il aterrise pour le mouvement mais touts les petits avions sont comme ça, et tu sais bien que après le crash de West Caribbean la securité des avions au depart de
Martinique est plus que bonne. Moi, je ne crois pas qu'il merite de faire une escale a
porto rico perdre plus du triple de temps et d'argent tout simplemt pour le fait de que tu n'aimes pas Hugo Chavez et les compagnies Venezuelienes, jeanluc (chose que tu as montre dans d'autres post, malheuresment pour toi je te repet Chavez à gagne les elections encore une fois). C'est vrai qu'avior n'est pas tres bonne compagnie a niveau de l'attention au client mais pas trop different des grands compagnies europeenes que je connais, et malheuresment c'est la seule que fait le vol
Martinique-
Venezuela direct. Bon voyage.