Un couple d'amis venant nous rejoindre au Maroc en Janvier 2006, dans la région d'Agadir, ou peut-on trouver le billet d'avion le moins cher LYON-AGADIR aller-retour pour 2 personnes ?merçi à tous.
Où puis-je trouver un billet pour Marrakech au départ de Lyon avec arrivée en début d'aprem ou le matin? quel hôtel pas loin de l'aéroport pas trop cher? Comment se rendre à Ouarzazate de Marrakech en transpot en commun? J'ai déjà eu une réponse pour...
Je dois me rendre à Marrakech et je voudrais savoir combien de temps il faut pour faire le voyage depuis Lyon. J'ai vu 1h30 mais ça me paraît peu... Bonne journée et merci Ben
Passager26 · 10 mars 2019 à 16:02 · 8 participants · 1 032 affichages
Nous cherchons une petite destination pour le mois prochain pour partir 4/5 jours dans une ville avec notre fils; Le Maroc faisait aprti du programme mais je trouve que les prix des billets d'avions sont trés chers (+1.000 euros pour nous 3) auriez vous...
Nous partons du 5 au 19 juin 2011 au maroc. Actuellement aller retour tout compris, le billet bordeaux casablanca est 135 euros par personnes avec la compagnie jet4you Pensez-vous qu'il serait bon de réserver maintenant ou d'attendre une promo plus intéressante...