Bendepartout · 18 juin 2009 à 11:40 9 messages · 6 participants · 5 807 affichages | | | | 18 juin 2009 à 11:40 Durée du voyage en avion entre Lyon et Marrakech? Message 1 de 9 · 5 784 affichages · Partager Bonjour 
Je dois me rendre à Marrakech et je voudrais savoir combien de temps il faut pour faire le voyage depuis Lyon. J'ai vu 1h30 mais ça me paraît peu...
Bonne journée et merci 
Ben | | | Bon en fait j'ai trouvé un post disant 3 heures...
désolé de la redite 
Ben | | | Bon bah deux ou trois?^^ | | | Bonjour... Tu as des billets d'avion? Regarde l'heure sur tes billets et il faut rajouter 1 h pour le décalage horaire... Bonnes vacances | | | Euh si j'avais mes billets en effet j'aurais lu dessus et n'aurais pas posé la question....
Donc 3 heures, merci bien! 
Ben | | | ca dépend avec qui tu voles !!! par exemple, nous, pour notre voyage du moi de mai... départ (prévu) de Lyon à 22h30 Arrivée (effective) à Marrakech à 7h30 le lendemain matin Atlas blue n'a eu que 8 heures de retard sur ce coup la ! | | | Bonjour
je vais aller au Maroc je souhaite savoir avec quel compagnie vous y aller et de quel ville ainsi que le prix je suis du Canada je vous donne mon adresse Mail Maison ledura@videotron.ca ao plaisir de vous lire A. ledur | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |