Ne trouve que des avions qui nous font prendre une nuit à Hanoï..et presque 200 dollards avez vous une autre idee? Le bus?? tres long voyage... Qui peut me conseiller?? Merci
Bladame · 11 mai 2016 à 19:39 · 3 participants · 645 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Thaïlande et au Vietnam pour 2 mois, est il preferable de prendre un aller retour Bangkok paris, puis un vol vers le Vietnam, ou alors vol multidestination au départ de paris. PARIS BANGKOK /BANGKOK HANOI/HANOI PARIS. Merci...
Nous partons au Vietnam en février et nous souhaitons nous rendre à Phu Quoc depuis Hô-Chi-Minh-Ville. Seul problème: nos bagages... lourds qui plus est (en tout cas plus de 7 Kilos). Auriez-vous des conseils de compagnies aériennes qui incluent des bagages...
Je suis à la recherche d'un vol Hanoi-Singapour. Sur Internet, j' ai trouvé deux compagnies qui offrent des bons prix (95$ US et 130$US) mais lors de mes fréquentes lectures dans ce forum, je n' ai jamais rien lu à propos d'elles, alors je suis hésitante...
Je recherche un vol entre Saigon et Can Tho, mais je constate que Vietnam Airlines n'assure pas cette liaison. Es-ce que une compagnie en fait le trajet Merci Hélene