bjr
je suis allé a
phu quoc en mars avec 30 kgs avec viet jet air
bonjour
sur viet jet air vous avez droit a a 7kgs avec vous en cabine avec votre billet et c'est tout, mais si vous achetez votre billet sur leur site internet a un moment donné on vous demande si vous voulez une franchise bagage supplémentaire 15 20 ou 30 kgs le coût en mars était pour 30 kgs acheté sur internet de 300000 dong si ma memoire est bonne (env 11 euros) si vous achetez la franchise a l'aeroport lors de l'enregistrement ce sera plus cher
si vous allez a
phu quoc par
vietnam air line, dans le prix de votre billet vous avez une franchise bagage cabine (7 ou 8 kgs) plus une franchise de 20 kgs sans frais supplementaire, apres il faut payer mais
vietnam air lines est assez cher je crois
autre solution pas cher mais longue, longue tres longue, environ 10/12 hueres de voyage selon l'attente du bateau
donc bus
saigon rach gia environ 7 h00 plus bateaux rach gia
phu quoc environ 3h00 le tout avec le bateau pour envron 600 a 800000 dongs bagage compris (si vous optez pour cette solution essayez de réserver votre bateau a
ho chi minh aupres d'une agence dans le quartier 1, car il arrive que les bateaux soient complets, pour choperle bus il faut aller a la gare routiere de mien tay (prononcer mine taille)et prenez les gros bus oranges phuong tran
voila, si besoin n'hésitez pas je connais assez bien l'ile et j'y serais dans 15 jours
cdlt
kaoua