Avion pas cher pour la Corse Morianimf · 24 août 2013 à 11:41 5 messages · 2 participants · 2 038 affichages | | | | 24 août 2013 à 11:41 Avion pas cher pour la Corse Message 1 de 5 · 2 034 affichages · Partager bonjour,
je voudrais avoir des conseils pour prendre l'avion de corse vers les landes à un tarif, intéressant
Merci pour votre aide
amitié
Marie | | | À: Morianimf · 24 août 2013 à 15:50 Re: Avion pas cher pour la Corse Message 2 de 5 · 2 006 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas 50 solutions. Tu peux atterrir à Bordeaux ou à Biarritz selon que tu vas dans le nord ou le sud des Landes.
Si tu choisis Biarritz tu es obligée de voler avec Air France via une escale à Orly ou Marseille depuis Ajaccio ou Bastia. Je l'ai fait cet été : bonne prestation pour environ 250€.
Si tu veux voler vers Bordeaux, tu peux prendre Air France ou bien Volotea qui vole directement vers Bordeaux depuis Ajaccio et Bastia.
Si tu veux choisir la compagnie Air Corsica, tu peux voler directement vers Toulouse uniquement. Et encore que du mois d'avril au mois d'octobre !
Philippe | | | À: Flying79 · 24 août 2013 à 17:12 Re: Avion pas cher pour la Corse Message 3 de 5 · 1 999 affichages · Partager bonjour
merci Flying79
pour ton pseudo flying est ce que tu es inscrit sur flying blue, et si oui peux tu me dire si c'est intérresant
merci d'avance
Marie | | | À: Morianimf · 24 août 2013 à 17:17 Re: Avion pas cher pour la Corse Message 4 de 5 · 1 996 affichages · Partager Bonjour,
Le programme Flying Blue à fait l'objet de nombreuses discussions ici. Tu les retrouveras facilement.
Globalement si tu ne prends l'avion qu'occasionnellement et sur des vols domestiques, ça n'a aucun intérêt !
À bientôt,
Philippe | | | À: Flying79 · 24 août 2013 à 17:36 Re: Avion pas cher pour la Corse Message 5 de 5 · 1 991 affichages · Partager non j'y vais souvent en Corse, tous les deux mois
je vais regarder les discussions sur flying blue
un grand merci
Marie | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |