Je vouddrai savoir si il y a des compagnies qui font phuket-Denpasar (Bali) ou bangkok-denpasar. Autre que les grandes compagnie comme thai airways. Merci
Je l'ai déjà fait depuis BKK ou Phuket. J'ai oublié la compagnie mais tu dois passer par Kuala Lumpur ou Singapour. Fais tes recherches à partir de ces 2 villes.
YBois · 3 août 2017 à 20:55 · 4 participants · 917 affichages
C'est la première fois que je participe à ce forum et c'est avec une question peut-être candide, mais le doute me semble permis. Voilà, je dois rejoindre fin août ma compagne en Thaïlande pour deux semaines. Les billets aller et retour sont achetés, les...
Je vous explique, nous voyons avec mon mari pour la Malaisie. Notre itinéraire est le suivant KUALA LUMPUR, LANGKAWI, et KOH LIPE en Thaillande. Nous souhaitons rentrer à Koh Lipe par ferry au départ de Langkawi. Lors de la demande de visa pour mon mari...
Poipoi38 · 22 août 2016 à 15:00 · 2 participants · 683 affichages
Nous partons 5 mois en Thaïlande avec billet d'avion aller/retour (novembre à avril) et un visa touristique de 3 mois Est-il possible, en allant passer 2 semaines à Bali au bout de 2 mois et 3 semaines en Thaïlande, de demander à l'aéroport un visa de...
J'aurais besoin de vos conseils je pars en aout à Bangkok depuis paris, quelle est la meilleure période pour acheter les billets? maintenant? plutôt 4 mois avant? je regarde depuis environ 3 semaines et les prix changent sans cesse dur de savoir quel...
Je souhaiterais faire à Bangkok un visa 60j pour l'Indonésie, j'aimerais savoir si c'est possible, les formalités à remplir (je n'ai pas de billet retour car je compte passer par la Malaisie en bateau pour rentrer, mon retour est à bangkok) Combien de...