Chant25 · 17 septembre 2012 à 20:18 7 messages · 4 participants · 2 440 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais avoir une idée des prix pour les vols à travers l'Asie. Y'a t-il un site où je pourrais trouver des prix? J'acheterai sur place, je pars en mars et avril et je regarde pour un vol entre autre de Bali à Bankok...Durée de vol, prix et sinon y'a t-il d'autre moyen de s'y rendre???
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Skyscanner trouve les tarifs de la plus part des lowcost asiatique. Un Bangkok denpasar coute environ 3500 thb Pour connaitre toutes les lowcost d'un aéroport à l'autre il y a a lowcostroutes Sinon les compagnies régulières ne sont forcément plus chères. | | | J'ai regardé sur booking.airasia.com et et effectivement il y a tous les prix.... Merci beaucoup je vais aller voir le site que Nadeger me propose également..
Merci | | | En 2011 j'ai booké online avec Air Asia Bangkok (--) Bali. Si je me souviens : j'ai booké deux mois avant mon départ et le prix en spécial était au alentour de 180$ aller retour. Le vol de Bangkok à bali dure plus de 4 heures (4 h 1/2). Donc va sur Air Asia...vous allez voir le prix. | | | Le site de skyscanner est vraiment bien fait, il est rapide et on peut voir tous les prix en français en plus...Je le trouve mieux que celui de Air Asia..
Par contre je suis un peu sceptique car le prix pour Montréal à Bangkok est 895$ CAD et partout ailleurs où j'ai regardé le prix est de 1200$ tant mieux mais c'est étonnant non?? Pour le même nombre d'heures de vol et d, escales...Les prix sont fiables???
Merci | | | Oui c'est vraiement étonnant Le prix aller - retour Montreal Bangkok pour 875$. Moi je bookais avec les agences de voyages dans le quartier pour le mois de Février...c'est toujours 1159$ avec japan airlines. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |