Ellevisite · 21 mars 2020 à 21:38 · 1 participant · 514 affichages
Nous nous sommes rencontrés le 19 janvier 2020 dans le centre historique de Bogota, prés du palais présidentiel, nous avons parlé du Costa Rica et du Panama et chacun a continué son chemin. Si tu te reconnais, merci de me contacter. Eve
Je recherche Luis Filipe Tobon, de Medellin, Colombie, que j'ai rencontré il y a 10 ans en séjour linguistique à Cologne, Allemagne. je sais qu'il a quelques années après fait 3 ans d'études en Allemagne. Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci!
Westy · 28 avril 2007 à 22:40 · 1 participant · 2 042 affichages
Recher une certaine carmen qui etait a coter de moi ds le vol d'air transat pour la colombie le 12 avril 2007 on etait ds la section club transat jai eu beaucoup de plaisir durant le vol je lai pas revu sur l'ile alor si kku la connait fait lui le msg...