Agassi74 · 16 novembre 2012 à 3:39 · 2 participants · 1 477 affichages
Passionné par l'observation des animaux sauvages, et tout particulièrement par les félins, j'ai vu il y a environ deux ans, un reportage sur FRANCE 5, concernant un homme, naturaliste et spécialiste autodidacte des félins, qui travaille au zoo de Cayenne...