Fouinax · 4 décembre 2006 à 8:23 · 3 participants · 4 817 affichages
Nous recherchons Sebastien FOURURE, 25 ans, francais, parti faire la traversee du Tibet a velo. Actuellement sans nouvelles de lui depuis plus de 45 jours. La derniere ville ou nous avons recu un message de Sebastien etait le 17 Novembre 2006 depuis la...