Cherche avocat à La Havane pour remplir un formulaire (Titre de voyage pour résident permanent au Canada) Joelouis · 25 mai 2017 à 16:56 6 messages · 3 participants · 520 affichages | | | | 25 mai 2017 à 16:56 Cherche avocat à La Havane pour remplir un formulaire (Titre de voyage pour résident permanent au Canada) Message 1 de 6 · 520 affichages · Partager un formulaire de Demande de Titre de voyage pour Resident Permanent et il est en fracais a remettre a Ambasade du Canada a la Havane et dois etre remplis par ma femme labas BESOIN D AIDE | | | À: Joelouis · 25 mai 2017 à 17:04 Re: Cherche avocat à La Havane pour remplir un formulaire (Titre de voyage pour résident permanent au Canada) Message 2 de 6 · 515 affichages · Partager Au minimum bonjour et merci pour cette demande d'aide ! | | | À: Evajules · 25 mai 2017 à 20:18 Re: Cherche avocat à La Havane pour remplir un formulaire (Titre de voyage pour résident permanent au Canada) Message 3 de 6 · 505 affichages · Partager SI TA RIEN D AUTRE a apporter ferme ton ordinateur pis vas prendre l air | | | À: Joelouis · 26 mai 2017 à 0:14 Re: Cherche avocat à La Havane pour remplir un formulaire (Titre de voyage pour résident permanent au Canada) Message 4 de 6 · 498 affichages · Partager Je dois avouer que, à la base, j'étais d'accord que un petit bonjour et merci, ça aurait été gentil, mais ce n'était pas plus grave que ça. Mais votre réponse à ce membre... 
De toute façon, je ne comprends rien à votre question. | | | À: Gigi1234 · 26 mai 2017 à 1:30 Re: Cherche avocat à La Havane pour remplir un formulaire (Titre de voyage pour résident permanent au Canada) Message 5 de 6 · 495 affichages · Partager excuse moi GiGi je recherche a la havane une personne qui peuy m aider a remplir les feuille de titre de voyage pour resident permanent au Canada, ceci est une demande de personne qui ont une residence permanente mais qui est echu et nous sommes en appel de la desision de immigracion, alors ma femme a le droit d entrer au Canada pour la cause en appel avec la residence permanente, mais dois remplir se formulaire et le remettre a la Havane a l ambassade | | | À: Joelouis · 26 mai 2017 à 3:30 Re: Cherche avocat à La Havane pour remplir un formulaire (Titre de voyage pour résident permanent au Canada) Message 6 de 6 · 494 affichages · Partager Dans un tel cas, et juste pour s'assurer que tout soit bien fait, avez-vous demandé à l'ambassade s'ils avaient des avocats à recommander? Parfois, ils font des recommandations, et on s'assure que c'est fait par une personne autorisée.
Malheureusement, je ne connais pas d'avocat à La Habana. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |