Avoir froid en Jordanie au mois de juillet? Mathilde137 · 4 juin 2009 à 20:45 2 messages · 2 participants · 2 305 affichages | | | | 4 juin 2009 à 20:45 Avoir froid en Jordanie au mois de juillet? Message 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu froid une nuit d'été (juin/juillet) en Jordanie? Je pose la question car le Wadi Rum par exemple est en altitude, et on dit souvent que même s'il fait très chaud le jour, il peut faire froid la nuit... Est-ce que vous en savez plus? Merci d'avance! | | | Salut... drôle de question... pourrais-tu avoir froid dans le sud de la France en Juillet...? Tu as compris... ta question était un peu déplacée! 0 Réponse sauf la mienne, parce que je suis... original?! Il faisait bon la nuit dans le Sinai en Avril 2005... et je me demande si il fera froid en Syrie en Novembre ou Décembre! Bises à toi, ou que tu sois. FRED! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |