Avoir des Leks (monnaie albanaise) avant d'entrer en Albanie en camping-car? Paulbe · 31 août 2010 à 16:50 5 messages · 5 participants · 3 763 affichages | | | | 31 août 2010 à 16:50 Avoir des Leks (monnaie albanaise) avant d'entrer en Albanie en camping-car? Message 1 de 5 · 3 758 affichages · Partager Bonjour, Est-il nécéssaire d'avoir des lek avant d'entrer en Allbanie, notamment par la frontiere sud à Konispal? Ma banque demande un délai de 15 jours pour me les fournir, ce qui est trop tard pour un départ le 12 septembre Merci pour les renseignements | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paulbe · 31 août 2010 à 18:33 Re: Avoir des Leks (monnaie albanaise) avant d'entrer en Albanie en camping-car? Message 2 de 5 · 3 736 affichages · Partager Non pas du tout... Achetez les en entrant sur le territoire. N'achetez surtout pas depuis la France, vous allez être perdant, si vous en trouvez.... | | | À: Paulbe · 31 août 2010 à 18:40 Re: Avoir des Leks (monnaie albanaise) avant d'entrer en Albanie en camping-car? Message 3 de 5 · 3 695 affichages · Partager Bonsoir Paul Tout à fait d'accord avec Ljubinka ....
Pour les Leks, pas de banque à la frontière de Konispol ! qui est en train de se doter d’un nouveau poste où il y aura sans doute une agence bancaire... mais je ne pense pas que ce soit terminé cette année... quoique ! Nous n’avions pas de Leks non plus. Pour le bac de Butrint on paye en Euros et ils rendent la monnaie en Leks ! Mais bien sûr ils arrondissent ! 1 euro pour 100 Leks au lieu de 135 ! On peut aussi payer la visite du site et manger au restau de Butrint en Euros ! La première banque se trouve à Ksamil 5 km après Butrint@micalement Jean-Marie | | | À: Paulbe · 31 août 2010 à 18:40 Re: Avoir des Leks (monnaie albanaise) avant d'entrer en Albanie en camping-car? Message 4 de 5 · 3 694 affichages · Partager Bonjour
Je te fais parvenir quelques infos que j'ai récolté pour préparer un voyage en Albanie : Pour le bac de Butrint tu peux payer en € (3 à 5 € selon la taille du véhicule). Pour le change, banque à KSAMIL (5km après BUTRINT).
Bon voyage. | | | À: Ljubinka · 8 septembre 2010 à 11:43 Re: Avoir des Leks (monnaie albanaise) avant d'entrer en Albanie en camping-car? Message 5 de 5 · 3 603 affichages · Partager Ljubinka vous m'avez envoyé un message privé mais je ne peux vous répondre car vous avez sélectionné de ne pas recevoir de messages privés.
Aux autres lecteurs: Désolé d'utiliser le forum pour ceci mais sinon Ljubinka croirait que je l'ignore... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |