Bonjour à tous, je n'arrive pas à prendre au consulat d'espagne à Oran. ni par téléphone, ni par internet. si quelqu'un parmi vous a réussi d'avoir un rendez vous, vous me dites comment vous avez fait ? je vous remercie
Seifana · 6 août 2020 à 15:11 · 2 participants · 853 affichages
Mon conjoint a perdu sa carte de résident au mois de mai 2020 (se périme le 5 septembre 2020) il a donc fait une déclaration de perte. L'administration nous a proposé de faire un duplicata mais sachant que il ne reste que quelques semaines et que le coût...
Ramsurf001 · 13 janvier 2020 à 14:15 · 5 participants · 1 582 affichages
J'ai achete une billet aller/retour barcelon -- boston depuis une agence de voyage par internet et j'ai chete une autre billet pour aller a barcelon a travers une autre agence. est ce que je doit avoir une VISA pour aller depuis le maroc vers espagne...
Melimelomeli · 6 août 2019 à 17:21 · 5 participants · 1 749 affichages
À oui SNCF qui me disent que je peux aller en Espagne avec mon fils de 6 ans qui n'a pas de pièce d'identité juste le livret de famille Quelqu'un l'a déjà fait? Merci de votre réponse
Jeandulion · 29 juin 2020 à 10:12 · 3 participants · 1 265 affichages
J’ai un doute. Je sais qu’on peut voyager en Europe avec notre CNI française et qu’on peut rentrer en France de l’extérieur avec sa CNI française; mais j’ai un doute: si l’on vient de l’extérieur de l’Europe (Maroc par exemple), peut-on rentrer en Espagne...