Nathacha35 · 11 février 2008 à 15:49 26 messages · 9 participants · 4 170 affichages | | | |
Bonjour 9lili!!!!!
bien sur, que je ne t'en veux pas, tu yt'es expliquée, pas de pbl!!!!     
Amicalement | | | coucou
c'est fait et aprés election ceux qui est pour le report du voyage ont gagné. et puis je suis tout à fait d'accord avec toi, si on voyage c'est pour rencontrer les geans simples, les bons travailleurs en tout les domaines. les têtes occidentales justement si on voyage c'est pour les fuir. | | | Bonjour Natacha 35, Je suis d accord avec toi, en algérie, pas encore de tourisme de masse et dieu merci. Donc nous étions deux tetes "occidentales" dans un vrai mileu d oasien, hors sentiers battus, tout le temps invités chez l'habitiant etc. QUE DE L'AUTHENTIQUE, absolument rien de touristique. Chose difficile à trouver à mon avis dans les pays où le tourisme est développé maintenant. Ma vanne je l'ai sortie dans un but de rassurer, pas pour dire que nous étions un troupeau d'occidentaux. Je fuis ces endroits aussi. Ce gars là vit parmi eux, et comme eux. Il a été adopté par eux. Donc il est à admirer plus qu'autre chose pour sa vision de la vie, et pour son gout pour les choses simples et pour la nature. Tu ne sais pas ce que tu perds... Bonne continuation. | | | Koi ke je fasse..ou ke je sois...rien ne t'efface...je pense a toi !! Algerie | | | désolée ce n'est pas du tout le genre de mec que je desirerai rencontrer lors d'un voyage en algérie | | | Le principal c'est la qualité du voyage non, peu importe la couleur du guide n'est ce pas ?  Pas grave on veut bien se le garder que pour nous  A+ | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |