salut mon ami

Suite a votre message il me parait que vous etes passer a 200 km a l'Heure de
Tozeur a Oued souf par Touggourt Ce qui explique que vous ignorer les secrets du souf et sa mer de sable Blanc unique au monde Je n'ai pas evoquer le marche de
Dubai parceque c'est du nouveau La situation du commerce a connu un tres grand bond avec l'ouverture du marche Algerien avec Tous les pays du monde. les Touristes habitues par cette region vont decouvrir du nouveau sur ces marches on trouve de tous en
Algerie et les prix sont a dix fois moin chere que l'Europe.je vous donne un exemple a
Barcelone on m'a fait payer 56 euros pour les Bougies de ma voiture a
Ghardaia la valeur de 10 euros.

Les pneumatiques la piece de rechange la telephonnie et meme les voitures sont moin chere que l'europe. la Toyota qui vaut actuellement en
Algerie 11000 EUROS neuve en europe elle fait 25000 euros. SVP vous faite erreure pour evoquer les marches du sud les touristes que je ramene d'
Espagne sont tres content de faire des courses pour des Achats a des prix qu'ils peuvent pas enconter ailleurs.Si vous me parler des cafes de Touggourt qui ne sont pas bien je ne dis pas le contraire mais meme eu europe il ya des lieux qui laisse a desirer tel LES Gargotes de Barbes a
Paris ou calle de l'hospitalet a
Barcelone Vous ignorer qu'a Touggourt j'ai decouvert les monts identique au far ouest des U.S.A et les monts ou la roche et cristalisee des plaques de cristal comme la vitre de toutes les dimentions. et des monts en forme D'Animaux.

J'ai oublier de citer le plus grand cratere du monde qui est a Madna axe guerrara -Hassi delaa.
En verite votre reponse me parait comme celle des medias qui veulent interdire le tourisme au Tassili? Cela ne changera rien parceque les touristes qui ne veulent pas venir on les obliges pas mais moi personellement sur l'
Espagne j'ai enregiste des milliers qui veulent que je l'ai accampagne pour decouvrir un petit coin d'
Algerie.

sachez que
ghardaia fut la ville l'une des plus visitee dans le monde.Alors pour decouvrir seul le m'zab il faut compter 20 jours.
SI vous parler de tourime aventure ou tourime avec mes excuse en Largot sauvage vous etes libre de dormir a la belle etoile moi aussi je part pour des expeditions de 20 jours ou plus sans voir ni un etre mais je part equipe materiel 4x4 treuil goup eletrogene compresseur tole enssablage Tente double reservoir et 10 Jericanes. et materiel de chasse....je ne vais pas sur une biciclette
La chasse aller a zargoune i mhiguen la vous trouver les troupeaux de gazelle et autre....
Un touriste apres une aventure saharienne est oblige d'aller a un quatre etoile pour se baigner et se reposer?au moin une nuit.
et surtout moi qui me douche deux fois jour?

Desole je ne peux pas eviter el oued souf ni Touggourt sa me donne une grande nostaligie et le touriste est effrayer s'il ne va pas naviger sur le sable blanc du souf a partir du premier grain de sable du Sahara l'
Algerie Offre au visiteur toutes les commodites
et je repete que les decouvertes sur l'
Atlas sont plus importantes que le Tassili et hoggar mais l'
Algerie tout entiere est belle chez les Touareg ou chez les Nomades chez le Souffis ou les Touggourtis chez les Mozabites ou les Haratins chez les Berberes ou les kabyle chez les Touaregs ou les Chaouis soyez les bienvenues. venez si nombreux la grande rencontre se fera a Timimoune lors de la fete je vous donnerai la date exacte. La caravane ira decouvrir le plus grand meteorite du monde.
Pour toutes information me consulter salutations et remerciements.
Bonne aventure sur le sable fin.

COUSCOUS GARNI AVEC LA VIANDE D'AGNEAU
MARDOUD LAGHOUATI
KHAHCHOUKHA
DOUBARA SOUFIA
COUSCOUS TOUAREG
COUSCOUS MOZABITE
MECHOUI D'AGNEAU A LA BRAISE.
COUSCOUS MIEL
THE LA MENTHE A TOUGGOURT
ACHAT DE SOUVENIR AU MARCHE
DUBAI EL OUED SOUF