Michelzen · 23 novembre 2005 à 17:09 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 865 affichages | | | | 23 novembre 2005 à 17:09 Axis Airways sur la Réunion Message 1 de 7 · 3 859 affichages · Partager Bjr Selon site GO voyages les vols Air Horizons seraient donc programmés avec la Cie Axis Aw sur le meme type d'appareils 757 avec meme escale a DjiboutiJe n'ai pas vérifié toutes les dates mais c'est au moins ce qui est en place pour les vols de fin d'année A suivre | | | j'ai jamais entendu parlé ? est ce sérieux comme cie ? | | | j'ai jamais entendu parlé ? est ce sérieux comme cie ?
Bjr Cie charter française qui a un B757 depuis cette année, n'a pas trop fait parlé d'elle ! www.axis-airways.com/ | | | Et oui ils lisent VF  Une tres bonne analyse en fin d'article
"L’épisode Air Horizons aura apporté la démonstration que l’équation tour opérateur - compagnie affrétée est celle qui présente le moins de risques pour le passager à condition que le tour opérateur soit de la dimension de Go Voyages." | | | En tout cas, Govoyage propose toujours les meilleurs tarifs pour le moment suivi par Corsair, Air Austral et Air France. N'oubliez pas vos carte de fidélité et votre age. ca joue sur le prix de votre billet d'avion. Enfin pour terminé, je laisse l'adresse d'un site de la Maison de la Montagne www.reunion-nature.com/ | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |