Axis sur Mayotte, encore un rectificatif Mzungu · 16 mai 2006 à 18:22 5 messages · 2 participants · 3 041 affichages | | | | 16 mai 2006 à 18:22 Axis sur Mayotte, encore un rectificatif Message 1 de 5 · 3 039 affichages · Partager Je ne m'étais pas trompé, le journal annonçait bien aujourd'hui pour Axis un A/R à 1298 € qui va ensuite passer à 1308 €!!!!! Et le président de Coll'Air qui se pavane en affirmant que Air Austral a baissé ses prix de peur de la concurrence à venir. Effectivement, il y a une promo en ce moment sur UU mais comme tous les ans à la même époque; je ne pense pas que UU baisse subitement ses tarifs face aux rodomontades d'un individu bien agressif. Le dit président de Coll'Air nous promet l'achat d'un B767 rien que pour nous avec des billets alors à 600 euros. Et tout le monde continue à croire tous ces effets d'annonce... Je sens que bien des naïfs vont se faire pigeonner sur ce coup là. | | | À: Mzungu · 16 mai 2006 à 18:26 Re: Axis sur Mayotte, encore un rectificatif Message 2 de 5 · 3 037 affichages · Partager bonjour En effet ca doit etre lassant à la fin......la seule solution:repasser par la reunion et si tu es du voyage tu passes me faire un petit coucou | | | À: Mzungu · 16 mai 2006 à 18:30 Re: Axis sur Mayotte, encore un rectificatif Message 3 de 5 · 3 034 affichages · Partager j avais ecris un message en aout dont voici le contenu:
depuis avril a coup de grands renforts publicitaires et mediatiques la direction d'air austral nous annonce l'ouverture d une ligne run/ mayotte/moronie/ marseilleafin" de desenclaver les comores". Marseille etant une destination prisee des comoriens ou vis une grande communaute! Coup de theatre!on deroute toute la diaspora comorienne sur paris en novembre!Cette communaute se serait elle deplacee au nord de la france?  ou finira t il par nous avouer que le traffic n est pas rentable d ou peut etre une suppression de la ligne a terme!mais au bout de 2mois et demi cette decision me parait trop precipitée et laisse peu de chance à cette ligne de se developper:les comoriens devront transiter a la reunion ou maurice et cela dans des conditions d'attente interminable. Encore un grand bravo! | | | À: Zenshua · 16 mai 2006 à 18:49 Re: Axis sur Mayotte, encore un rectificatif Message 4 de 5 · 3 028 affichages · Partager En fait ce sont les autorités de Moroni qui se sont subitement aperçu que les pistes de l'aéroport n'étaient pas assez solides pour acceuillir un B777. Je pense qu'avec un gros chèque elles seraient soudainement et par magie redevenues pratiquables pour ce même avion  .   UU ne demandait qu'à assurer cette liaison hebdomadaire mais l'a abandonnée devant le racket auquel on la soumettait. Chose compréhensible. Malgré le détour par la RUN le prix est resté le même. Pour moi, à prix égal, plus de fois on se pose et on atterrit plus on s'amuse. Amitiés, Michel | | | À: Zenshua · 17 mai 2006 à 18:46 Re: Axis sur Mayotte, encore un rectificatif Message 5 de 5 · 3 004 affichages · Partager OK, j'y compte bien. Je resterai chez toi du 12 juin au 29 décembre | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |