L'Azerbaïdjan veut devenir une grande destination touristique VoyageForum · 7 novembre 2014 à 8:56 2 messages · 2 participants · 4 083 affichages | | | | 7 novembre 2014 à 8:56 L' Azerbaïdjan veut devenir une grande destination touristique Message 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager Projets touristiques, évènements divers, amélioration du parc hôtelier et des dessertes aériennes, simplification des démarches d'obtention du visa, etc, Bakou et l' Azerbaïdjan se rêvent en destination touristique incontournable pour la région. Lire la suite... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'avais visité cette ville il y a deux semaines. J'ai adoré cette ville. Une très riche nourriture, une belle ville. Nous avons resté avec mon copain à Guest House Sultan (qui se trouve à Alovsat Guliyev Street) près de fontaine square. Un bon prix/qualité, une belle équipe de réception (c'est la famille) qui nous a expliquée tous qu'il faut.
Il faut découvrir cette ville, je pense. Et puis, on a visité la ville de Tbilissi.
Chloe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |