Chrismarmott · 13 février 2014 à 10:19 3 messages · 2 participants · 874 affichages | | | | 13 février 2014 à 10:19 Message 1 de 3 · 874 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un B&B sympa (bien sûr) et un peu à l'abri des spots touristiques à Tenerife Sud. Si vous avez des adresses à partage, je suis preneuse. Merci d'avance. Cordialement. | | | Salut,
Merci pour ton retour sur le blog ça fait toujours plaisir ! Pour les adresses de gite ou B&B, jette un oeil sur l’article suivant: www.mylittleroad.com/...ur-lile-de-teneri... Mon coup de coeur reste clairement l’hôtel Rural Del Patio, ancienne demeure coloniale située dans une bananeraie entre Garachicco et Icod ! Bon voyage et n’hésite pas à revenir faire un tour après ton voyage pour rajouter des choses ! A bientôt
Solène ( www.mylittleroad.com ) | | | Merci beaucoup pour ton message et les infos précieuses. Je ferai un retour ! Bien cordialement. Christine | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |