|  |  |
 | | | | | Bagage en cabine British Airways Sayonaka · 28 février 2017 à 16:53 · Une photo 14 messages · 8 participants · 2 137 affichages | | | | 28 février 2017 à 16:53 Bagage en cabine British Airways Message 1 de 14 · 2 137 affichages · Partager bonjours, je part demain avec la compagnie aérienne British airways, en cabine j'ai le droit a un bagage a main + 1 sac a main/sacoche pour ordinateur, je voudrai savoir si je peux prendre un sac a dos pour remplacer la sacoche pour ordinateur, merci. | | | À: Sayonaka · 28 février 2017 à 17:11 Re: Bagage en cabine British Airways Message 2 de 14 · 2 132 affichages · Partager bonjours, je part demain avec la compagnie aérienne British airways, en cabine j'ai le droit a un bagage a main + 1 sac a main/sacoche pour ordinateur, je voudrai savoir si je peux prendre un sac a dos pour remplacer la sacoche pour ordinateur, merci.
ça dépend du volume. (et s'ils sont pointilleux, du poids aussi) demande au moment de l'enregistrement des bagages, ils te diront | | | À: JG07 · 28 février 2017 à 17:13 Re: Bagage en cabine British Airways Message 3 de 14 · 2 129 affichages · Partager mon sac a dos respect la taille indiquer pour la sacoche et le poids j'ai le droit a 23kg | | | À: Sayonaka · 28 février 2017 à 20:39 Re: Bagage en cabine British Airways Message 5 de 14 · 2 098 affichages · Partager Si c'est un sac a dos pour transporter un ordinateur oui, Si c'est un sac a dos pour faire un deuxième bagage cabine, il pourront t'embeter si ils le veulent. | | | À: Laxsfo · 1 mars 2017 à 10:43 Re: Bagage en cabine British Airways Message 6 de 14 · 2 082 affichages · Partager Bonsoir
Voici un lien intéressant www.airfrance.fr/...cabine-airfrance.htm
Les 23 kgs bagage en soute Beaux voyage à toi
Il part avec BA. British Airways. Pas avec Air France. Il faut lire le post original. | | | À: Chatokay · 2 mars 2017 à 17:52 Re: Bagage en cabine British Airways Message 7 de 14 · 2 048 affichages · Partager Bonsoir,
Je remarque que votre massage va beaucoup l'aider dans son questionnement !
Voici donc un autre lien intéressant , concernant B.A. Je précise juste que les compagnies ont "plus ou moins" le même principes pour les bagages.
D'autre part, rien ne vous empêche d’être courtois.
Très beaux voyages à vous. | | | À: Laxsfo · 3 mars 2017 à 13:48 Re: Bagage en cabine British Airways Message 8 de 14 · 2 040 affichages · Partager Bonsoir,
Je remarque que votre massage va beaucoup l'aider dans son questionnement !
Ça pourrait l'aider à se relaxer, donc à réfléchir plus sereinement à sa decision. Enfin, ça le pourrait si j'avais des compétences de masseur, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Mais votre idée à plus de mérite que votre précédent post, je dois le reconnaitre. | | | À: Laxsfo · 4 mars 2017 à 6:06 Re: Bagage en cabine British Airways Message 9 de 14 · 2 023 affichages · Partager Les 23 kgs bagage en soute
Chez BA, les bagages cabines peuvent peser jusqu'à 23Kg! Qu'on se le dise! | | | À: Iledereve · 4 mars 2017 à 10:57 Re: Bagage en cabine British Airways Message 10 de 14 · 2 010 affichages · Partager Les 23 kgs bagage en soute
Chez BA, les bagages cabines peuvent peser jusqu'à 23Kg! Qu'on se le dise!
Et on a droit à deux bagages en cabine, donc potentiellement 46kg.
| | | À: Chatokay · 4 mars 2017 à 10:59 Re: Bagage en cabine British Airways Message 11 de 14 · 2 008 affichages · Partager .... Dans un volume restreint, et à condition de pouvoir les ranger soi-même, dans recruter les gros bras dans l'équipage. En réalité, c'est juste une autre façon, assez intelligente d'ailleurs, de voir les choses : ne pas essayer de peser, partir du principe que dans le volume permis rien ne peut être aussi lourd.
Michel | | | À: Tatra · 4 mars 2017 à 13:47 Re: Bagage en cabine British Airways Message 12 de 14 · 1 996 affichages · Partager .... Dans un volume restreint, et à condition de pouvoir les ranger soi-même, dans recruter les gros bras dans l'équipage. En réalité, c'est juste une autre façon, assez intelligente d'ailleurs, de voir les choses : ne pas essayer de peser, partir du principe que dans le volume permis rien ne peut être aussi lourd.
Michel
Rien, rien... À part la statuette immonde que tante Hortense* a insisté pour vous offrir en tant que souvenir, et non, elle est trop fragile pour être mise en soute, surement que tu ne veux pas prendre le risque, après tout un si beau cadeau de tante Hortense ?  Mais oui, le volume est limité, quoique 56 x 45 x 25 cm ne soit pas si ridicule que ça.
*Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé ne serait bien sûr que pure coincidence. Si si. | | | À: Chatokay · 4 mars 2017 à 16:31 Re: Bagage en cabine British Airways Message 13 de 14 · 1 985 affichages · Partager En tout c'est drôlement généreux de la part de BA d'autoriser des bébés de moins de deux ans à disposer de bagage à main allant jusqu'à 23 kilos :) | | | À: Cappucciyo · 4 mars 2017 à 18:47 Re: Bagage en cabine British Airways Message 14 de 14 · 1 975 affichages · Partager Ça laisse de la place pour mettre le bambin dedans s'il est trop agité | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |