| Bagage cabine Lbnt · 5 février 2018 à 0:41 5 messages · 3 participants · 624 affichages | | | | 5 février 2018 à 0:41 Bagage cabine Message 1 de 5 · 624 affichages · Partager Bonjour je vais bientôt voyager mais j'ai juste un sac (de sport) a mettre en bagage cabine mais je vais bientôt me marier sauf que j'ai des bijoux pour la famille de mon copain des montres diesel festina cluse et quelques petits bijoux je voudrais prendre deux trois petits vêtements et des petits crèmesformat mini j'ai vu que les crèmes c'est a mettre dans un sachet mais sur les bijoux aucune information comme vous l'avez compris je voudrais savoir si j'ai le droit de prendre tous ca avec moi si je dois payer quelque chose (pour info je pars de la France vers un autre pays) merci bien cordialement. | | | À: Lbnt · 5 février 2018 à 3:14 Re: Bagage cabine Message 2 de 5 · 614 affichages · Partager Bonjour
Tes montres Diesel, des copies ? | | | À: Lbnt · 5 février 2018 à 8:22 Re: Bagage cabine Message 3 de 5 · 597 affichages · Partager Outre la valeur des bijoux de famille, la vraie question est : pour quelle destination ? | | | À: Aroythai · 5 février 2018 à 10:00 Re: Bagage cabine Message 4 de 5 · 583 affichages · Partager Non toutes les montres sont des originaux | | | À: Dom751 · 5 février 2018 à 10:03 Re: Bagage cabine Message 5 de 5 · 582 affichages · Partager Je pars vers la Turquie. J'ai vu qu'en revenant en France je dois déclarer aux douanes mais en partent je ne sais pas si j'ai le droit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |