| Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Christel3320 · 18 mai 2009 à 16:24 8 messages · 3 participants · 3 782 affichages | | | | 18 mai 2009 à 16:24 Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 1 de 8 · 3 775 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche le poids autorisé pour les baggages cabines sur leur site, et à part les dimensions et le nombre de baggages autorisé rien sur le poids? C'est pour faire un Paris londres en eco. Aucune restriction de poids? On a une correspondance Emirates après et là on a trouvé 12KG (en affaires). Je precise qu'on a 2 billets donc réenregistrement des baggages à Londres. Alors on peut partir aussi sur 12KG avec british? Merci de vos conseils. | | | À: Christel3320 · 18 mai 2009 à 16:27 Re: Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 2 de 8 · 3 764 affichages · Partager | | | À: Tatra · 18 mai 2009 à 16:37 Re: Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 3 de 8 · 3 716 affichages · Partager Merci pour le lien, c'est bien la page que j'ai trouvé, mais sauf si je suis bete ils parlent du poids pour les vols opéré pour leur compte par une autre compagnie (Comair et je ne sais qui!) mais pas du poids pour leur propre vol. Uniquement les dimensions de baggages et le nombre. Donc si vous avez trouvé mon info que je n'aurais pas vu merci de m'aider en me la donnant! | | | À: Christel3320 · 18 mai 2009 à 16:39 Re: Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 4 de 8 · 3 715 affichages · Partager Je suppose que s'il ne parlent pas du poids c'est que ça ne compte pas pour eux.
Michel | | | À: Christel3320 · 18 mai 2009 à 16:49 Re: Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 5 de 8 · 3 711 affichages · Partager ca m'étonnerait dans tous les cas que BA s'amuse à peser les bagages cabines... 
j'ai vu une seule fois une balance de pesée, c'était devant un comptoir de low-cost (air Asia à Krabi en l'occurence) | | | À: Tatra · 18 mai 2009 à 16:54 Re: Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 6 de 8 · 3 707 affichages · Partager Ok merci c'est que j'ai cru comprendre... | | | À: Envallis · 18 mai 2009 à 17:01 Re: Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 7 de 8 · 3 707 affichages · Partager oui c'est vrai, on les imagine mal entrain de les peser mais avec Emirates après il y a quand meme une limite, donc on est supposé respecter la limite sinon??? on s'expose peut etre a devoir payer un supplement.. | | | À: Christel3320 · 18 mai 2009 à 17:02 Re: Poids autorisé pour les bagages en cabine sur un vol British Airways? Message 8 de 8 · 3 706 affichages · Partager De toutes façons au-delà de 10 kg ce n'est plus portable....
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |