| Bagages cabine Chouraqui · 13 juin 2014 à 13:50 6 messages · 5 participants · 1 590 affichages | | | | 13 juin 2014 à 13:50 Bagages cabine Message 1 de 6 · 1 584 affichages · Partager Bonjour j'ai l'intention de voyager en avion mercredi prochain et je voulais savoir si je pouvais mettre dans mon bagage cabine des biscuits fait maison destinés aux personnes qui m'accueillent chez eux.
je vous remercie pour vos réponses | | | À: Chouraqui · 13 juin 2014 à 14:50 Re: Bagages cabine Message 2 de 6 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
oui c'est accepté, je l'ai fait plus d'une fois. par contre les pâtés et terrines, ce n'est pas possible! | | | À: Bastien003 · 13 juin 2014 à 17:01 Re: Bagages cabine Message 3 de 6 · 1 543 affichages · Partager merci Bastien pour votre réponse rapide. | | | À: Bastien003 · 14 juin 2014 à 12:28 Re: Bagages cabine Message 4 de 6 · 1 509 affichages · Partager j'avais du fois gras ils m'ont laissé passé (conserve) | | | À: Chouraqui · 14 juin 2014 à 12:47 Re: Bagages cabine Message 5 de 6 · 1 504 affichages · Partager Bonjour
Oui, pour quoi pas c est autorise.  . | | | À: Chouraqui · 1 juillet 2014 à 15:46 Re: Bagages cabine Message 6 de 6 · 1 378 affichages · Partager Dans presque tous les pays tu n'auras aucun souci pour mettre des biscuits ou autres dans ton sac de voyage mais attention tout de même à quelques destinations qui peuvent poser problèmes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |