| Bagages à main avec American Airlines Macup4eva · 14 août 2015 à 1:39 4 messages · 4 participants · 1 793 affichages | | | | 14 août 2015 à 1:39 Bagages à main avec American Airlines Message 1 de 4 · 1 793 affichages · Partager Bonjour, je pars pour les Etats Unis dans quelques jours avec la compagnie american airlines. Concernant les bagages à main il est écrit sur le site les dimensions du bagage autorisées il est par ailleurs également précisé que les sacs à main sont autorisés. Ma question est la suivante : j'aimerais mettre mon mac book air dans mon sac à main (il est très léger), est ce que je risque d'avoir des soucis pour cela? Merci d'avance. | | | À: Macup4eva · 14 août 2015 à 4:13 Re: Bagages à main avec American Airlines Message 2 de 4 · 1 766 affichages · Partager Bonsoir,
Des soucis de quelle nature? De la casse par exemple?
Cordialement. | | | À: Macup4eva · 14 août 2015 à 9:38 Re: Bagages à main avec American Airlines Message 3 de 4 · 1 755 affichages · Partager Effectivement, quels soucis ? Il faudra le sortir et le mettre à part au moment du contrôle de sécurité (scanner)... Et ne pas oublier de le récupérer ! | | | À: Macup4eva · 14 août 2015 à 11:06 Re: Bagages à main avec American Airlines Message 4 de 4 · 1 749 affichages · Partager Pas de soucis.
Le contenu des sacs a mains et de cabine n'intéresse pas la cie aérienne | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |