Bonjour,
J'arrive dans la dernière ligne droite.....je pars samedi matin pour le pays de l'oncle Sam et j'ai une petite question à vous soumettre.
Je voyagerais avec American Airlines et j'aurais un sac à dos comme bagage à mains de la taille règlementaire avec quelques vêtements, ordi, gps, roadbook etc...et un plus petit contenant mon appareil photo et le matos qui va avec.
J'aurais également un petit cadeau pour ma copine avec qui je suis depuis bientôt 8 ans.Le genre de cadeau qui se porte au doigt et qui est souvent associé à une question qui engage pour très longtemps.

J'ai prévu de lui proposer ce cadeau durant notre séjour au moment que je trouverais le plus approprié.
Ma question est donc: comment se passe l'embarquement et la douane pour les bagages à main.Ou posée différemment, comment ne pas avoir à déballer le cadeau en question sur le tapis roulant et faire capoter toute l'opération.Le mieux est de la mettre dans ma veste;dans le sac avec les vêtements l'ordi etc ou dans celui avec le matos photo.
Je préfère une demande avec couché de soleil plutôt qu'une devant douaniers et convives non invités.

Vos remarques et expérience sont les bienvenues.