Maryne1011 · 28 juin 2010 à 5:37 3 messages · 3 participants · 2 068 affichages | | | | 28 juin 2010 à 5:37 Bagages à main sur Delta, vol New York- France? Message 1 de 3 · 2 068 affichages · Partager Bonjour à tous !   
Je quitte NEW YORK dans deux jours pour rejoindre la France sur un vol DELTA. Ma valise ne devant pas dépasser 23kg en soute, j'aurais aimé savoir si il était possible de prendre en cabine en plus de mon ordinateur portable, un sac rempli de vetements (un bagage à main).
merci à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les vols Delta sont souvent assurés par Air France donc voir sur la prévision de vols par qui est assuré le vol.
Ensuite regardez sur le site de la compagnie (section bagages) pour savoir le poids et les dimensions autorisés en cabine (pas plus de 10 kgs en éco)
@+ | | | Ci dessus les regles sur AF. JE pense que c'est les memes!
Votre franchise bagages en cabine Voyageur
- 1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes :
55 cm (L) x 35 cm (l) x 25 cm (h) – poches, roues et poignées comprises. - A noter : 1 housse à vêtement est considérée comme un bagage standard.
- 1 accessoire (sac à main, ordinateur portable, appareil photo...).
- Poids total maximal (bagage standard + accessoire) : 12 kg.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |