| Bagages permis avec Air Cubana? (pour bébés) Mamanvoyage · 26 janvier 2009 à 13:47 3 messages · 2 participants · 2 714 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 13:47 Bagages permis avec Air Cubana? (pour bébés) Message 1 de 3 · 2 714 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour Holguin avec air cubana cette fin de semaine et je ne sais pas si je peux amener une poussette et un porte bébé. Ils semblent très restrictifs sur le nombre de bagages. Si je peux, est-ce dans la soute ou comme bagages à main. (Nous avons un enfant de 22 mois et un autre de 5 ans.)
Merci! | | | À: Mamanvoyage · 28 janvier 2009 à 21:42 Re: Bagages permis avec Air Cubana? (pour bébés) Message 2 de 3 · 2 680 affichages · Partager Bonjour!
Pour le porte bébé, je ne crois pas qu'il y ai un probleme, dans le pire des cas, arrangez-vous pour qu'il puisse rentrer dans votre sac de cabine. Pour ce qui est de la poussette, la pluspart des compagnies aérienne permettent que vous l'utilisiez jusqu'a la porte de l'avion, ensuite il vous la range et vous la redonne a la sortie (a la porte de l'avion egalement) Mais, si vous voulez en etre certaine, le mieux c'est de telephoner a la compagnie directement.
Bon voyage! | | | À: Laramunoz · 28 janvier 2009 à 23:06 Re: Bagages permis avec Air Cubana? (pour bébés) Message 3 de 3 · 2 676 affichages · Partager Merci pour la réponse. Pour ce qui est du porte-bébé c'est un gros, format sacà dos de randonnée alors il ne rentre dans rien. Je vais suivre ton conseil et appeler la compagnie. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |