Bagages au Pérou pour la Toussaint Papaludo · 9 juillet 2006 à 18:42 3 messages · 3 participants · 1 597 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 18:42 Bagages au Pérou pour la Toussaint Message 1 de 3 · 1 597 affichages · Partager Salut,
Au Pérou pour la Toussaint je voudrai savoir s'il est préférable de prendre des bagages en dur (valises) ou des sacs de voyages. Avec les transports (bus train taxis) je me demande ce qui est le mieux en sachant que l'on ne restera pas au même endroit ( lima, arequipa, canyon de colca, puno, îles, cuzco et le MP pour finir)
Merci | | | À: Papaludo · 12 juillet 2006 à 1:33 Re: Bagages au Pérou pour la Toussaint Message 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Salut Papaludo, Mon conseille est de prendre tes sacs de voyages parce qu'il y aura plusieurs possibilités de change de Buses pour monter ou descendre.
Bon Voyage et Bienvenue au Pérou. | | | À: Papaludo · 26 juillet 2006 à 17:39 Re: Bagages au Pérou pour la Toussaint Message 3 de 3 · 1 540 affichages · Partager Salut,
J'ai fait le même itinéraire il y a 1 mois 1/2, souvenirs, souvenirs..... pour tes bagages, préviligie des sacs de voyage sans hésitation! Si tu as besoin de renseignements, hésites pas, c'est encore frais | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |